Un livre de Noël inspiré par la sœur de Samuel Johnson

Un écrivain s’est inspiré de la vie de sa sœur pour écrire un livre de Noël assez émouvant. En effet Samuel Johnson a indiqué vouloir détester Noël. Ceci n’est pas le cas de sa sœur Connie. Elle est tombée malade et cela a complètement changé sa vie.

Personne n’est aussi surpris que Samuel Johnson de la publication d’un livre de Noël. L’acteur e t militant anti-cancer a posté sur Facebook la sortie de son nouveau livre intitulé « Pour le Père Noël ». D’ailleurs, ce livre sera disponible sur les appareils mobiles avant la fête.

Voici les meilleurs livres de Noël :

Une lettre écrite au Père Noël

Au tout début, l’auteur a voulu écrire une lettre pour le Père Noël. A cette époque, il s’est rendu compte qu’il ne détestait plus cette  fête. Malheureusement, la maladie de sa sœur lui a fait changer d’avis. D’ailleurs, cette dernière a succombé à son cancer.

C’est le deuxième Noël de Samuel sans sa sœur, Connie Johnson. La mère des deux enfants, âgée de 40 ans, est décédée en septembre 2017. D’ailleurs, elle n’a pas pu assister à la collecte de plusieurs millions de dollars pour la recherche sur le cancer. Elle a cependant inspiré toute une nation par son honnêteté et son courage.

Un livre très attendu

Des stars se son ralliées à la cause de Samuel. Il y a notamment Shane Jacobson, Myf Warhurst, John Williamson ou encore Brian Mannix. La publication de Samuel sur Facebook a été accueillie avec amour. De nombreuses personnes ont par la suite partagé leurs propres expériences de Noël difficiles.

Une femme a indiqué que ce sera son premier Noël seule depuis la perte de son mari. Un autre internaute a déclaré que son fils de 6 ans est décédé il y a quelques semaines. Les gens attendent avec impatience la sortie du livre et on s’attend à un record pour un livre de Noël.

Sophie62 Posts

Depuis toute petite, je passe beaucoup de temps dans les librairies et bibliothèques, pour dévorer des romans, BD et essais en tous genres. Je partage ma passion pour la littérature sur ce blog.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password