Les livres les plus vendus dans la catégorie Histoire

pav

Avec les différents livres parus chaque année, il y en a toujours qui se distingue plus que les autres. Cela se retrouve surtout au niveau des ventes et exemplaires publiés pour chaque œuvre, car elle exprime l’appréciation du livre. La plupart des catégories littéraires sont concernées, même l’Histoire.

Le 3 livres les plus populaires de cette catégorie

Le livre le plus vendu en France dernièrement en Histoire est sûrement « 7 » écrit par Tristan Garcia. Prix du livre Inter de cette année, ce livre sorti le 20 août 2015 est actuellement à 17 000 exemplaires vendus. Pour rappel, il est à noter que ce livre met en avant les différentes étapes de l’histoire et ses moments marquants. A part cela, il y a aussi Stéphane Bern qui se fait remarquer avec ses « Secrets d’Histoire » ainsi que « Pourquoi de l’Histoire ». Ces derniers sont surtout connus pour apporter des réponses face aux petites questions sur l’histoire. Et pour terminer, il y a « Pavé » de Coluche qui est apprécié pour relater les différentes expressions et anecdotes de l’auteur.

D’autres livres qui ont attiré l’attention et qui font partie du classement

Mis à part ces livres ayant fait de très nombreuses ventes, il y a en a d’autres qui ont attiré l’intérêt. Parmi cela, il y a par exemple « Elle pointe » de la célèbre Tracy Chevalier qui se pose en 20e place. A travers cette œuvre, elle arrive également à faire un grand nombre de ventes. Sinon, il y a aussi « Il trône » en 14e place et a été écrit par Amin Maalouf. Ce dernier livre parle des quatre siècles les plus marquants et important de l’histoire de la France.

Sophie54 Posts

Depuis toute petite, je passe beaucoup de temps dans les librairies et bibliothèques, pour dévorer des romans, BD et essais en tous genres. Je partage ma passion pour la littérature sur ce blog.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password