Chris Pavone se lance dans le monde du polar à travers son nouveau livre

th

Avec l’arrivée d’un nouveau livre, les amateurs de livre sont toujours face à une nouvelle découverte. En effet, c’est le moyen idéal pour suivre de nouvelles histoires et se plonger dans des récits différents. C’est justement ce que propose le célèbre auteur Chris Pavone à travers son nouveau roman qui s’intitule « The Travelers ».

Tout savoir sur ce célèbre auteur

Chris Pavone est un écrivain qui commence à peine à se faire connaitre dans le domaine des polars. Son premier roman, dont le titre est « Les expats » a été publié en 2013 raconte les aventures d’une ancienne espionne qui se lance dans différentes missions, et arrive même à tuer les vilains à mains nues. Quant au second, intitulé « L’accident », est mis à la disposition du public depuis 2014. Dans ce livre, Chris Pavone met en avant une histoire sur un manuscrit relatant un secret sur la vie privée d’un des hommes les plus riches du monde dont l’édition de ce manuscrit est disputée entre plusieurs éditeurs. Dans la plupart de ces œuvres, le but de cet auteur est donc de raconter des faits surprenants qui peuvent arriver à tout le monde.

Un nouveau polar intitulé «The Travelers »

Le nouveau polar du Chris Pavone intitulé « The Travelers » est sa troisième œuvre. Publié par Crown Publisher cette année, ce livre vaut environ 27 dollars. A travers ses nombreuses pages, l’auteur raconte la vie d’un journaliste de magazine de voyages et de tourisme appelé Will Rhodes. C’est un personnage qui se trouve face à plusieurs difficultés tant au niveau financier, mais aussi au sein de son mariage et qui finit par succomber à l’adultère. C’est justement de cette manière que commence le récit où ce journaliste va finir par fuir des tueurs tout en essayant de garder sa double vie et de le cacher aux gens importants de son entourage.

Sophie44 Posts

Depuis toute petite, je passe beaucoup de temps dans les librairies et bibliothèques, pour dévorer des romans, BD et essais en tous genres. Je partage ma passion pour la littérature sur ce blog.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password