Grant Morisson s’est mis à revisiter « Wonder Woman »

Ayant fait un grand succès en revisitant « Batman V. Superman », Grant Morisson, la célèbre Écossaise a voulu faire de même en mettant à jour l’histoire de Wonder Woman. Le public attend impatiemment de voir ce qu’il en sera. À noter que le livre est encore pour le moment sorti en version anglaise.

Un auteur spécialiste pour revisiter les personnages

Grant Morisson est réputée pour son savoir-faire en matière de réactualisation des personnages d’un film en apportant une nouvelle touche. C’est celle qui a très récemment mis à jour le personnage du Batman qui a été d’ailleurs un grand succès. Cette fois-ci, elle s’est mise dans “Wonder Woman, Earth One”. Elle a décidé de mettre à jour le rôle de Wonder Woman, un personnage inventé par le psychologue William Moulton Marston. En effet, dans ce film, cet acteur est devenu plus jeune, mais aussi plus actif que dans les versions précédentes. Pour la réalisation de Wonder Woman, elle a travaillé pour la maison de production DC Comics, les producteurs du Batman et Superman. Elle a collaboré avec le dessinateur Yannick Paquette.

Une histoire revisitée également

La base de l’histoire est restée la même: Wonder Woman vit en Amazone où la reine est confrontée à Hercule. Ce qui a changé, c’est la présence de Hyppolita qui a tué le demi-Dieu. Ainsi, le peuple ne se battra plus contre l’adversaire, mais fera tout pour s’en éloigner et éviter la mort. Dans l’histoire, elle a voulu montrer son côté féminin en créant des personnages détestant les hommes à commencer par l’actrice principale qui n’est pas tombée amoureuse de Steve Trevor. Toutes les femmes guerrières du livre sont toutes dessinées de manière à être en pleine forme et avec une grande beauté. Mais ce sont également des femmes qui n’apprécient pas les autres personnages féminins provenant de la planète terre. Plusieurs éléments et décors utilisés pour l’histoire de Wonder Woman ont été repris dans Wonder Woman, Earth One. Bien qu’elle ait voulu faire un grand écho, Grant Morisson n’a pas vraiment satisfait le public dans cette production, car beaucoup de maladresse a été remarquée et la production a été jugée trop artificielle.

Sophie42 Posts

Depuis toute petite, je passe beaucoup de temps dans les librairies et bibliothèques, pour dévorer des romans, BD et essais en tous genres. Je partage ma passion pour la littérature sur ce blog.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password