Tout connaitre sur l’auteur Frederick Forsyth à travers ses livres

Au fil du temps, les grands auteurs ont tous besoin de faire leur biographie. Cela est fait dans le but de mieux les connaître, mais surtout de partager leurs expériences mêmes dans les années à venir après leurs disparitions. Parmi les auteurs qui se démarquent en ce moment pour ce genre de livre, est Frederick Forsyth qui met ses Mémoires à la disposition des lecteurs.

Connaître le parcours de l’auteur

Avant de devenir l’auteur populaire que l’on connaît, Frederick Forsyth était un pilote de la RAF. Après cela, il s’est lancé dans le journalisme où il connait un terrible événement qui a changé sa vie. En effet, c’est à cette époque qu’il se fait tirer dessus par un Mig au Biafra. A part cela, il aussi pu assister à toutes sortes de moments que l’on considère historique. C’est par exemple le cas du coup d’État dans un pays africain ou encore lors de sa garde à vue par le Stasi. Quelques années plus tard, il se lance dans l’écriture. C’est une alternative qu’il prend suite à des problèmes financiers qu’il rencontre à l’époque et finit par s’y attacher.

Les différentes œuvres qu’il a produits et ses nouveautés

Depuis le temps de son premier livre, Frederick Forsyth a beaucoup évolué et fait même parti des meilleurs auteurs de best-sellers. Cet exploit se retrouve surtout à travers ces œuvres comme « Chacal » qui a été publié en 1971 ou encore « Kill List » que l’on a connu en 2013. A travers ses œuvres, l’auteur met en valeur la politique, l’envie de célébrité et de richesse, ainsi que toutes sortes d’intrigues qui font de ces livres, des histoires les unes plus attrayantes que les autres. Pour la plupart, ce sont des faits que lui-même a vécu durant ces années d’expériences en tant que pilote et journaliste.

Sophie42 Posts

Depuis toute petite, je passe beaucoup de temps dans les librairies et bibliothèques, pour dévorer des romans, BD et essais en tous genres. Je partage ma passion pour la littérature sur ce blog.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password